24 goals krono Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saison 2009-2010 : journée 31

4 participants

Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Icestriker Jeu 8 Avr - 1:44

Les A se rendent chez Charleroi Club, le jeudi 19h (18h30 à Arc en ciel jumet)

Les B se rendent au Juve Chatelet, le vendredi 22h

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Coach-Ben Mar 13 Avr - 23:59

Victoire 9-5 contre Juve Chatelet ce mardi soir et pas vendredi comme Nico l'avait mis, mais bon, pas grave.

Petit mot adressé à mes joueurs et relayé par Philou, je l'espère comme demandé ce mardi 13 avril àprès 21h à celui-ci par téléphone :

Triste de l'ambiance d'après-match et vraiment déçu, j'ai créé une équipe de copain, et je me rends compte que l'on me déteste et que malgré mes erreurs, rien ne m'est pardonné. Quand je vois comme on m'a encore allumé dans le vestiaire après le match, triste, mais bon, c'est la vie. Il y a de grandes chances que je jette l'éponge en fin d'année et que l'équipe continue l'année prochaine sans moi comme coach, ainsi je ne serais plus tributaire de tout ce qui se passe comme cette année et vous serez plus fort sans moi, si je continue, je vais perdre votre amitié, et je veux rester en bons termes avec vous tous. De toute façon, il y a plus de 80 équipes à l'Uff et beaucoup n'ont pas de coachs. Pour la saison 2010-2011, si vous n'avez personne et que vous le désirez, Il y a de grandes chances que je fasse le délégué en remplacement de Julie qui risque de ne pas pouvoir assurer ses fonctions pour les 2 équipes.
Vous jouerez en division 3 ou 4, mais un coach n'est pas utile dans le cadre de joueurs comme vous : vous êtes tous des joueurs avec une forte personnalité et ferez votre sauce entre vous sans mes services qui mettent plus l'équipe en problèmes et en tension inutile que dans une bonne gestion. Je tiens quand même à m'expliquer Pour la semaine dernière, oui, après plus de 6 mois d'absence j'ai sonné à Pippo 80 et à Mattéo, pour voir si exceptionnellement, il ne savait pas venir nous dépanner car à 20h30 quand je leur ai sonné, on était que 4 pour le match de vendredi (Chris, Phil, Timo et Jo), plus moi comme 5ème, qui ne vaut rien et qui aurait été une catastrophe contre le 3ème qui je ne pouvais pas savoir venait sans ses 3 Meilleurs joueurs. Baba n'étant prévu que comme 6ème à partir de la seconde mi-temps à 25% de chances selon lui lorsque je l'ai eu au gsm vers 20h. Sachant que l'on doit quasi faire un sans faute jusque fin mai pour avoir une chance de monter ou jouer des barrages et sachant que l'on était 4 joueurs, il serait hypocrite de me compter, il faut rester réaliste, j'ai recontacter les 2 di gloria cités ci-avant car ils étaient les 2 seuls qui pouvaient jouer (Vu que Bryan et Kev sont blessés et que Jonhatan le beau-frère de Phil n'est pas en ordre de licence médicale puisqu'il na jamais été à la visite) avec l'équipe. J'ai pensé que vous auriez préféré jouer à 6 et qu'on aie au moins un 5 ème valable, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai d'abord contacté Mattéo dont je préférais la présence à Pippo 80. J'ai sonné à Pippo 80 à 21h plus pour rire que vraiment pour être sûr qu'il vienne. Aucun des 2 ne sachant venir puisqu'ils étaient à l'annif de Pippo (fleurs). Il est vrai que le match contre les red devils revêtait pour moi une importance capitale et que j'ai trouvé suicidaire d'aller à 4 (5 si on me compte) pour jouer un tel match.J'ai même dit à Mattéo que tout joueur présent au match serait récompensé de 20 euros pour la victoire ou d'un Snack pour les joueurs présents à ce match (c'est vrai que c'est pas sympa pour Kev, Bry, Aro et Fred qui était indisponible ce vendredi 09 Avril), mais bon,de un les absents ont toujours tort comme le dit le proverbe et ensuite j'ai des choses intérieures qui se passent et je n'en peux rien si je fais des choix bizarres car j'aimerais bien au fond de moi pas terminer dans le milieu de classement de notre division.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal de proposer une prime de match pour un match spécifique dans l'année ou de vous offrir un snack à chacun d'entre vous (présents au match) qui êtes mes copains parce que je considère que vous le méritez. Je pensais aussi vous proposer d'aller au snack (de vous l'offrir) en fin de saison si l'on montait et ce au 9 joueurs de l'équipe bien sûr car si on monte, chacun aura sa pierre à l'édifice, même un Kev, un Bryan ou Un Timo qu'ont joué moins de matchs que les autres sur la saison pour des raisons diverses qui n'ont aucune importance dans ce cas-ci. Mais je crois que je garderai cette initiative pour moi et qu'on n'ira jamais au snack, puisque je n'ai pas à le faire, que vous trouvez ça choquant, ...
Moi, j'aurai été joueur et mon coach m'aurait proposé ça, j'aurais accepté et trouver ça super, mais bon, je dois avoir des valeurs bizarres, bien différentes de nombreux autres êtres humains. Je rappelle que je n'en ai pas parlé dans la salle de la prime de match et/ou du snack puisque sur le parking en en parlant à Jo et Timo qu'arrivait en même temps que moi, en leur expliquant cela, il m'ont dit : "Ben, pas besoin, on est déjà motivé ainsi à fond, on va gagner, si tu fais ça, ça risque de partir en couille, on va jouer comme des fous furieux". Voilà pourquoi, je n'en ai pas reparlé après dans le vestiaire après avant le début du match.

Soit, je serais absent LE PROCHAIN MATCH pour causes de boulot et d'arbitrage (réunion avec mon nouveau patron jusque 20h45 minimum et arbitrage à 22h) pour le match de vendredi prochain à 21h au complexe sportif de Farciennes.
Fred sera capitaine et donc délégué et Chris qu'il faudra aller chercher aura le listing.

J'espère une victoire de votre part, et ainsi vous verez bien que je ne suis pas du tout indispensable à être présent pour que vous gagniez. Je crois que ça vous fera du bien de finir cette saison sans mes choix bizarres, pas toujours logiques et sans ma présence qui est plutôt source de tension que source de joie et d'apaisement. Je me rends compte qu'être coachs de copains, c'est pas facile, voire impossible car malsain. Et je vous apprécie tous, ça, c'est un de mes autres problèmes. Il vaudrait mieux que j'ai été votre coach si vous ne m'aviez jamais connu. Ce serait plus facile si vous aviez eu un coach comme Salvatore (le papa de Mattéo) ou comme n'importe qui d'étranger à vous (Joseph, Albert, Tartanpion) ou même Nicolas (le président) ou Norbert (s'il était quelqu'un partant pour être coach) ou ...,ça se serait mieux passé et tout aurait mieux marché; mais moi, je suis trop proche de vous et donc il n'y a plus cette référence et cette qualité de coach. Je ne vous en veux pas, vous n'êtes pas les seuls responsables. Je crois simplement que je dois me retrouver une fonction différente pour la saison prochaine. L'équipe continuera ainsi en 2010-2011 avec vous tous et c'est vous qui ferez l'équipe. Et je pense que vous n'avez pas besoin de coach. L'année prochaine avec un super défenseur en plus que vous avez dans vos copains (fred et phil en ont déjà parlé l'autre fois) et l'ossature qui joue ici depuis janvier + Kev, s'il revient bien de sa blessure, vous serez une dream team et vous serez très fort, sans nécessité d'avoir un coach. Il vous suffit d'avoir un bon capitaine (Phil, Fred, Baba par exemple ont souvent montré qu'ils pouvaient être excellents dans ce rôle), capable de mener les autres joueurs et c'est ok.

Allez les gars, avec la victoire de ce soir, on a 35 points, c'est-à-dire 9 points de retard sur le 3ème avec un match de retard, tout est encore possible car le 3ème, 4ème et 5ème ont encore de très gros matchs d'ici la fin de saison.
Bisous à tous et j'espère que quand je vous sonnerai vendredi prochain, vous m'annoncerez une belle victoire.

Ben (le (futur ex)coach).
Coach-Ben
Coach-Ben
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Icestriker Mer 14 Avr - 16:08

oui, sorry pour la date c'était un copier-coller

Avant toutes choses : bravo pour la victoire !!! Vu les circonstances

Passons aux faits : Pour moi le torts sont partagés :
Vis-à-vis de Ben :
1)vérifie l'heure de tes matchs
2) PAS DE PRIME DE VICTOIRE, nous sommes amateurs et le resterons
3) le snack, ça te regarde....
4) être coach c'est être objectif, difficile quand on doit diriger des amis
5) ne plus coacher jusque la fin de saison ? ok MAIS il faudra respecter tes engagements vis-à-vis du club en évitant les forfaits et donc je te demanderai d'être au moins présent comme délégué au terrain !
6) les Di Glorias, rien contre eux, ton intention était bonne, mais priorité aux présents !! tu n'avais qu'à faire le 5ème (ou 6ème quoi qu'en pensent tes joueurs, être coach ce n'est pas s'excuser, c'est s'imposer)

Vis-à-vis des joueurs :
1) Ben a mal géré ce noyau c'est un fait, mais il n'est pas le seul responsable dans votre équipe
2) nous avons demandé et permis à 2 d'entre vous d'intégrer le comité : ils apportent tous les 2 une version diametrallement opposée du problème !!!
3) Je ne sais pas qui a menacé Ben et Julie, je ne veux même pas le savoir, mais je ne pense pas que ça colle au reste du club
4) le comité a ses défaut mais il se casse la nenette pour vous parfois sans retour (exemple : aucun d'entre vous à la belotte début de saison et aucune nouvelle pour le 29 mai qui arrive) et ce même comité continuera à se bouger pour vous l'an prochain
5) je souhaiterais venir dès que possible vous voir et surtout vous écouter mais beaucoup de nos prochains matchs se joueront en même temps et j'ai beaucoup beaucoup plus de boulot et de responsabilités dans ce club actuellement suite au retrait de Norbert et à la maternité de Julie donc je cherche une solution mais bon...
6) avoir Ben sur le terrain vaut mieux qu'un forfait

Je terminerai en disant que si ce jeune club (à peine 3 ans) a parfois du mal à gérer votre jeune équipe, il ne peut s'améliorer que par le dialogue et le travail commun, il faut pour cela que tout le monde soit impliqué !!

Je vous annonce aussi que le club vous inscrira à différents tournois afin de vous permettre de tester de futurs renforts

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Icestriker Ven 16 Avr - 18:00

défaite 7-1 pour les A qui ont joué toute la première mi-temps à 4 !!! Dont Benoit !!!

eh oui, rien que sur la journée de jeudi, désistements de Julien, Norbert, Giuseppe, Alan, David et Emile !!! ça fait beaucoup et même beaucoup trop à mon goût !!!

Cette équipe faisait partie des 4 que nous devions battre d'ici la fin de saison et ils étaient prenables ! Ils étaient tout juste 5 et étaient bien heureux de mener 6-0 à la mi-temps, 1-1 en seconde période avec Mike nous ayant rejoint

Bref, pour se sauver il faut avant tout le vouloir et le prochain match est importantissime

But de Jérôme

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Coach-Ben Lun 19 Avr - 21:01

Toute grosse info découverte sur le super site de nos amis du Tsubasa :

Lisez, si vous êtes soucieux du classement de notre division, cela devrait vous intéresser :


16/04/2010 : Forfait général pour Caribous Jumet
Hier soir l'équipe des Caribous Jumet a téléphoné au responsable du Barça Gilly pour leur annoncer que leur match de championnat
n'aurait pas lieu car ils déclaraient un forfait général.

Selon le règlement, un forfait engendre l'annulation de tous les résultats de l'équipe en question, avec toutes les modifications que
ça entraine au classement.

Voici donc à quoi devrait ressembler le classement lorsque le forfait des Caribous aura été officiellement confirmé par l'UFF :

Classement Nom de l'équipe Matches joués Nombre de points retirés Nombre de points
1 (=) Fc Copain Jumet 20 /24 6 50
2 (+1) Red Devils Anderlues 20/24 1 48
3 (-1) Sporting Chatelineau 18/24 3 46
4 (+2) Kh Keumiee 19/24 0 38
5 (-1) Barça Gilly 20/24 6 37
6 (+1) 24GK Gilly/R 18/24 0 356 (-1) Futsal Souvret 17/24 6 35
8 (=) Carolo United 18/24 6 20
9 (+1) Juve Chatelet 19/24 0 16
10 (+1) Tsubasa Futsal Team Charleroi 20/24 3 12
11 (+1) Fc Family Courcelles/R 19/24 1 10
11 (+1) La Dj Team Chatelet 19/24 0 10
13 (+1) Fossa Dei Leoni Farciennes 19/24 0 9
14 (-5) Caribous Jumet 24/24 0 0

Il est à noter que l'UFF pourrait éventuellement conserver les résultats du premier tour des Caribous et annuler ceux du second.
Ca serait illogique, j'espère donc que l'UFF suivra son règlement et annulera tous les résultats.
L'UFF devrait nous informer Mercredi de la décision prise.

Nous remercions les joueurs et le staff des Caribous pour le fair-play affiché lors de nos matches et leur souhaitons une bonne
continuation sportive, sous les couleurs d'autres clubs, et regrettons que leur saison se termine de cette manière.

Thomas (Tsubasa).




Bonne lecture.

Coach Ben.
Coach-Ben
Coach-Ben
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Coach-Ben Lun 19 Avr - 21:26

C'est de nouveau moi,

Je viens d'avoir Madame Bernadette Lievens de l'Uff et elle me confirme ce lundi 19 avril à 20 h 11 que le caribou est bien forfait, qu'il ne jouera donc plus aucun match cette saison et surtout que l'uff appliquera le réglement et que donc le classement sera celui mis ci-dessus. Tous les résultats depuis septembre ne seront pas comptabilisés et mettrait donc fin à cette rumeur de conservation des points du 1er tour.

Je rappelle aux joueurs de 24 goals krono/R que nous avons joué nos deux matchs tous les 2 perdus (7-6 là-bas en novembre et 4-8 chez nous en mars avec les couillonades de nos joueurs, la carte rouge inutile de Jo et "l'excellent" (vous me comprendrez) arbitrage de Monsieur Nicaise).
C'est donc une bonne nouvelle pour l'équipe et pour son classement.

A nous de faire une fin de saison sérieuse et prendre un minimum de 15 sur 18 qui nous assurerait mathématiquement de la 4ème place.
Bon match vendredi.
Coach-Ben
Coach-Ben
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Icestriker Mar 20 Avr - 17:55

attention que d'autres bouleversements sont à prévoir !!!

Exemple : si une équipe a pris un forfait contre caribou alors qu'en est-il ?

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par TsubasaTeam Mar 20 Avr - 18:46

Aucun forfait n'a été pris contre Caribous Wink

TsubasaTeam
Nouveau posteur

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Icestriker Mar 20 Avr - 21:41

attendons de voir la suite

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Phil G.10 Mar 20 Avr - 22:20

c'est excellent pour nous... A nous de saisir notre chance...
Phil G.10
Phil G.10
Nouveau posteur

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Pont-à-Celles
Poste : polyvalent
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Icestriker Mar 20 Avr - 22:27

exactement, allez les gars

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 31 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum