24 goals krono Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

3 participants

Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Icestriker Lun 22 Mar - 15:16

Journée 27 : repos

Journée 28 :
Les A se déplaceront à Farciennes pour enfin jouer le match aller contre les zèbres de Farciennes à 19h

Les B reçoivent le futsal Souvret


Petite mise au point pour les A :
suite au forfait pris, nous avons perdu 3 points là où un de nos adversaire direct les empochait, le bas de classement donne ceci :
9 Charleroi Club 19
10 Alevi Charleroi 15
11 Pie 10 Jumet 15 (Merci à eux)
12 Sporting Couillet 12
13 24Goals Krono Gilly/A 4
14 Action Reflex Farciennes 0

Il nous reste à jouer :
-2x Zèbres de Farciennes (3èmes)
-Alevi Charleroi (10èmes)
-Charleroi Club (9ème)
-Sporting Couillet (12ème... et qui a l'aller ont voulu commencer sans notre gardien sous prétexte qu'un autre match suivait alors qu'il n'y en avait pas)
-Action Reflex (derniers)
-New Team Baulet (8ème)
-Germinal Montignies (4ème)

Nous avons encore notre sort entre nos mains

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Re: Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Icestriker Sam 27 Mar - 0:23

très bon match des A, nous avons fait illusion pendant presque 30 minutes en nous créant de très belles occasions et avec un but magistral de jérôme
Face à une équipe plus complète, en étant privé d'Emile et avec très circonstances en notre défaveur 10-1 est un résultat démesuré, 1 chose est sure : en jouant comme cela mardi ce sera 3 points de pris

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Re: Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Phil G.10 Sam 27 Mar - 2:59

victoire des B 11 - 6 ou 5 suis plus sûr... aro 6x phil 4x baba 1x
match à 5... phyisiquement très bien match sérieux... on a su gérer et garder la tete froide... fier de nous...
j'en profite pour reparler de mon idée de jouer à 7...
je citerai deux matchs :
* face au sporting chatelineau un nul chez eux à 7
* ce soir à 5 contre le 3ème

Voici d'autres arguments :
* les automatismes... => beaucoup de changements et de joueurs ne favorisent pas les automatismes
*le résultat ou la tournante... => à 3 sur le banc... tu joues le résultat donc certain joue moins c'est pas bon pour la confiance et le moral du joueur qui joue moins
si tu joues la tournante faut pas viser la montée... tu fais jouer tout le monde de manière équitable donc ok mais je suis plutot pour
tout donner jusqu''à la fin et essayer d'accrocher les barrages donc le résulta donc
à 2 sur le banc... on passe moins de temps sur le banc et tout le monde se connait donc automatisme ( c'est vachement important )

J'attend une réunion de comité avec impatience car j'ai plusieurs choses à discuter... dont le nombre de joueurs par noyaux et qui A qui B... Faut se dire que en B c'est notre première saison ensemble, que ca promet pour la saison prochaine... Faut essayer de garder le noyau actuel + peut etre 1 ou 2 joueurs...
J'espere choquer personne en B... suis copain avec tout le monde... mais y'a pas de copains au foot on est là pour gagner pour monter pas pour rire en tout cas...
Enfin voilà... Vivement la réunion...
Phil G.10
Phil G.10
Nouveau posteur

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Pont-à-Celles
Poste : polyvalent
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Re: Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Icestriker Sam 27 Mar - 16:24

ok
j'en prends note
même raisonnement chez les A où on souhaite rester ensemble et accueillir 1 ou 2 renforts

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Re: Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Coach-Ben Lun 29 Mar - 21:48

Un grand match de la part des joueurs de 24 goals krono, ce vendredi 26 mars chez nous contre un Futsal Souvret excellent à la hauteur de sa troisième place !

Nous n'étions malheureusement que 5 pour le match vu l'indisponibilité pour blessure de notre kevinou (blessure réccurente à une de ses deux jambes), de Bryan et de Timo pour raisons privées et de jo puisqu'il purgait son premier des 2 matchs de suspension dont il fait l'objet.
J'avais dans le vestiaire, demandé de jouer pour le plaisir, sans pression puisque notre sort d'être dans les 3 premiers est plutôt scabreux et relèveraient un peu du miracle puisque nous devons en principe, gagner nos 9 derniers matchs pour être à coup sûr dans les 3 premiers.
Je savais que la tâche serait difficile mais que mes joueurs avec le coeur et la qualité footballistique qu'ils ont (surtout dans les matchs au sommet) pouvait ici nous faire passer une belle soirée, pleine d'émotions. Nous nous sommes fait peur pendant plus de 35 minutes, nous avons rapidement mené au score, 1-0 sur un superbe but d'Aro puis n ous nous sommes fait rejoindre et ainsi de suite pour ce qui était de la première mi-temps, je dois avouer que vous avez jouer avec mes nerfs alternant le très bon, le niveau d'une équipe de division 1 ou 2 de l'UFF avec du très mauvais, voire du gag surtout en défense. Le score bougeant de 2-1 à 2-2 puis en 3-2, 3-3, 4-3, 5-3 et puis malheureusement en 5-4 et 5-5 en 4 minutes à la fin de la première mi-temps (le 5-5 tombant à la dernière seconde de cette 1ère mi-temps). A cause de quoi, la fatigue peut-être? Il est clair que Bryan ou Timo n'aurait pas été superflu, pour faire souffler les copains. Jo nous manquera pendant 2 matchs mais ça, c'est la vie. Je pense que les 5 de ce vendredi et Jo formeront le principal du noyau pour les matchs importants de fin de saison et que Timo et Bryan seront également prêts à être excellent lorsque leur temps de jeu sera venu. Puis a recommencé cette deuxième mi-temps, et là (au regard des têtes basses de certains), pendant les 2,3 minutes de la mi-temps, je vous ai secoués vous martelant de nombreuses fois en quelques secondes que l'important , c'était cette deuxième mi-temps, qu'on allait la gagner si on continuait ainsi, que nous avions 25 minutes pour gagner cette mi-temps et donc le match puisque le score était à égalité parfaite. Nous commencons la deuxième mi-temps sur un fait de match qui est pour moi à 80% le tournant du match, Souvret attaque, shoote sur le poteau de Chris d'un superbe tir croisé qui était battu puis sur le contre nous marquons le 6-5 et là, je vous l'ai dit, vous l'ai crié sur le bord du terrain que nous allions gagné, que rien n'était fait, qu'il fallait continuer, que c'était 0-0 et pour la première fois de la saison, nous avons été admirables tant devant que derrière, ne faisant aucune erreur. Et le score s'est emballé 7-5 puis 8-5 puis 9-5 et de suite 9-6 presque dans l'anonymat quelques minutes après le temps mort pris après 14 minutes de jeu en deuxième mi-temps. Viendra le 10-6 vers la 46ème et ensuite le 11-6 à la 51ème par un Philou de gala, merci philou d'avoir marqué ce but, c'est un peu le mien aussi et tu sais pourquoi comme les autres joueurs présents vendredi. Par rapport aux rumeurs qui court encore sur vendredi et sur le 11ème but et les 2 dernières actions, je tiens à dire que certains feraient mieux de se taire avant de parler d'un match qu'ils n'ont pas vu, mais surtout que sur la première action, il y a faute du défenseur sur moi, mais je prends mon avantage et me retrouve fàce au gardien qui sort en kamikaze sur ,moi, qui ne retire pas le pied et qui y va aussi à 200% mais parce que nous jouions le ballon tous les 2, il n'y avait pas faute ou faute des 2 comme l'a dit et jugé l'arbitre. Sur la deuxième action, 10 secondes plus tard, baba me fait une passe dans l'axe, je fais une passe à Philou mais le défenseur adverse me descends littéralement par l'arrière en me balayant le pied d'appui, alors désolé de m'être retrouvé par terre, mais je tiens mon corps sur mes jambes comme vous tous et comme tout être humain, j'ai beau avoir un bon équilibre et une certaine masse physique et puissance, il est possible de me faire tomber aussi lorsque la faute est sévère. Mais bon, je commence à être habitué que certains aient la critique facile lorsqu'il s'agit de parler de moi, mais à tout ceux qui se foutent de moi et qui me manquent de respect, je leur dis : allez vous faire enculer, vous êtes des pauvres types, car il y en a marre d'avoir si peu de respect alors que moi, je suis toujours sympa, respectueux envers les joueurs du 24 Goals Krono (A comme B)et que je me tue à fond pour mon équipe et pour ce club. Voilà, c'est dit et tant pis pour ceux qui seront choqués. Je remercie aussi l'équipe qui m' a permis de jouer la dernière minute lorsque le score était de 10-6 et de fêter ça sur le terrain avec vous en tant que coach-joueur. Merci les gars.

Je tiens maintenant à féliciter chaque joueur personnellement et à écrire ceci : commençons par Baba, qui a fait un match remarquable, une multitude d'interventions en zone défensive permettant une reconversion offensive de gala à presque chaque interception, grâce à l'intelligence de phil et Aro en phase de conclusion. Attention quand même aux quelques petites erreurs défensives avec Fred en première mi-temps mais quelle condition physique et quel sérieux tout au long du match. Encore un petit conseil, pour toi Baba : shoote au goal encore plus.


Philou, excellent aussi , un joueur sérieux, intelligent. Un travail défensif hargneux et très peu fautif, c'est ce qu'on appelle un travail défensif propre. Une qualité offensive devant sérieuse faite de combativité, d'intelligence, de rapidité, Phil ne perdait pas de temps, jouait vite et vers l'avant, avec précision, à partir de ce moment-là, vous devenez très fort et très dangereux pour l'adversaire et votre équipe prend plaisir sur le terrain. 4 buts et certains de très belle facture.
Fred, excellent surtout en deuxième mi-temps, quelle présence en défense et quelle qualité, jamais il n'a pris de risque, bottant la balle parfois bien loin pour permettre à tout le monde de se replacer et puis surtout son attitude, exemplaire, boostant les autres, leur parlant, leur disant les mêmes choses que moi sur le bord du terrain. Tu as été mon relais, chapeau en tant que capitaine exemplaire. Fred quelqu'un de très compétent dans ce rôle de capitaine, je lui laisserai encore le brassard dans le futur.
Christopher, excellent également entre ses perches, un christopher de Gala, qui ne peut strictement rien faire sur les buts de la première période hormis un but peut-être, puis quel superbe 2ème mi-temps, sans doute la plus belle de l'année. Là aussi, ma confiance et le fait de lui dire à chaque arrêt qu'il n'en prendrait pas, ça vous galvanise et fait douter l'adversaire.
Enfin, Aro, superbe attaquant de notre équipe avec 6 buts dont 3 quasi de classe mondiale, derrière, il était excellent ne se laissant pas surprendre par l'excellente technique des adversaires vu qu'il est un technicien lui-même et jamais pris en défaut vu qu'il est très rapide, ton meilleur match depuis que tu joues avec nous. Un Aro éblouissant, on ne l'avait jamais vu ainsi, je crois que si des journalistes auraient vu le match, il aurait obtenu une cote non loin de 10/10.

Enfin, l'arbitre, le sujet de discussion par excellence, tant décrié dans le sport et dans le foot en particulier, mais mon collègue a été excellent pendant tout le match, merci à lui et à l'Uff, il existe encore de bons arbitres.

Encore bravo à tous et à bientôt, les gars, prochain match, le vendredi 02 avril à domicile à 21h30 à Lodelinsart.

Je suis fier de vous tous, continuez dans les prochains matchs, je ne veux pas que le match de vendredi soit juste à nouveau un feu de paille.
[/size]
Coach-Ben
Coach-Ben
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Re: Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Icestriker Mar 30 Mar - 0:35

Puis-)je demander le minimum requis de politesse sur ce site , merci
Je te rejoins sur 1 point : les rumeurs !!! Car il m'est déjà difficile de te défendre sur ce que tu fais alors si je dois en plus te défendre sur ce que tu ne fais pas, je ne suis pas sorti de l'auberge... en attendant, j'irai seul comme un c** demain pour jouer, faire la paperasse et m'occuper de tout

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Re: Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Icestriker Jeu 8 Avr - 1:39

Les B : 6x phil 4x baba 1x
Les A : Jérôme : 1x

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journées 27 et 28 Empty Re: Saison 2009-2010 : journées 27 et 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum