24 goals krono Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Historique partie 1

2 participants

Aller en bas

Historique partie 1 Empty Historique partie 1

Message par Icestriker Ven 3 Avr - 19:37

Avant toute chose, sachez que le blog est remis à jour ! (sauf buteurs car toujours pas de chiffres de certains)

Ensuite, pour remettre un peu de vie dans ce club et par nostalgie, j'ai décidé de retaper l'historique de notre petit club
Sous forme d'un "feuilleton", chaque saison est divisée en plusieurs parties/textes. Bonne lecture

Voici la 1ère partie :

1) Prologue (1/2)
Juin 2007, études finies pour moi et dernière année pour Benoit. Lors d’une soirée, une idée un peu banale (sûrement due à quelques boissons) se perd dans une conversation : avoir le contrôle sur son sport ! Ben est déçu par son club de football de Jamioulx et je quitte un club de volley où j’ai passé 13 ans…
Le lendemain, aux bureaux de chez Koeckelberg et en préparant le tournoi du hibou, l’idée revient sur la table, Norbert, venu nous dire bonjour, nous fait remarquer l’intérêt humain de la chose et nous fait comprendre que l’idée l’intéresse !
Benoit éveille alors définitivement mon intérêt au projet en expliquant la facilité qu’il aurait à trouver joueurs et matériel. Sans que je n’y ai réellement réfléchi, la phrase sort : « Et si on le faisait ? ». Voyant mon sérieux, Norbert se lâche : « Trouvez les joueurs, j’ai le sponsor ». Benoit et moi sommes lancés et bénéficions directement du support de Julie ! 3 joyeux lurons commencent alors à faire le tour de leurs proches et à se renseigner sur les différentes ligues. Pendant que ma petite Stefy nous crée le premier logo de l’histoire du club.

et la deuxième partie (offre publicitaire pour capter le public)

1) Prologue (2/2)
Entre déconnades et jeux de mots le nom du club se crée 24 goals Krono, avec un k rapport à nos sponsors.
La recherche de la salle posera de sérieux problèmes avant de se conclure sur un coup du sort : un accord trouvé pour la salle omnisport de Lodelinsart, une erreur de communication sur les disponibilités de celle-ci … et nous voilà au centre des loisirs que nous ne quitterons plus…
Le choix des équipements se porte sur des Rollini, achetés chez Portier Sports, le club a désormais ses couleurs : oranges et noires, ainsi qu’un jeu de réserve bleu.
Niveau joueurs, l’engouement général nous pousse à prendre une décision dont nous ne réaliserons l’erreur que plus tard : nous inscrivons 2 équipes

Les équipes :
A
Jean-Phi
Maxime
Gilles
Xavier L
Ismaël
Stefano
Nico
Norbert
Ben
Xavier
Jérôme
Mike
Michaël M
Greg
Sylvain


B
François
Julien
Maxime C
Stam
Olivier
Hugo
Emre
Matteo
Pascua



Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Historique partie 1 Empty Re: Historique partie 1

Message par Icestriker Ven 3 Avr - 19:38

la suite au prochain numéro lol

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Historique partie 1 Empty Re: Historique partie 1

Message par Jerome Sam 4 Avr - 13:51

Il faut savoir que, par hasard, je suis tombé sur le blog de Nicolas un soir de janvier 2008 et que j'y ai laissé un commentaire proposant mes services. L'envie de reprendre me taraudait depuis longtemps !
Le staff m'a tout de suite accepté et lors de mon premier match (début février je pense), Marie, Patrick, Xavier et Stefania sont venus voir ce que ça donnait.

Bilan : Xavier, un joueur en plus pour les semaines qui ont suivies et Stefania une abonnée fidèle (et presqu'un membre du comité lol). Et Marie qui a pris goût au foot grâce au 24GK.

Bilan en fin de saison : belle progression de Xavier (qui en récolte les fruits encore aujourd'hui) et une remise en forme de mon corps dénué de muscles mdr !!

Bref, que du plaisir ! Mais nous n'avons participé qu'à une demi saison pour la nuance Razz
Jerome
Jerome
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Luttre
Date d'inscription : 04/08/2008

http://puddle84.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Historique partie 1 Empty Re: Historique partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum