24 goals krono Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Départ

3 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Icestriker Sam 15 Mai - 12:38

Le comité vous informe du départ de Benoit

Le comité insiste sur le travail qu'il aura fourni durant 3 ans et espère par cette décision permettra au club et à Benoit de vivre chacun ses propres aventures, les meilleures possibles bien entendu

Je préciserai personnellement que cette décision est commune, unanime et nous semble être la meilleure solution

au revoir Ben

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Julie Mar 18 Mai - 2:49

OUI + DEPART DE JULIE BIEN EVIDEMMENT. Fini le temps où on passe son temps à se défoncer et où on a même pas le minimum de respect. Merci au club et bonne chance à tous. Merci au club pour tous les bons moments passés tout de même à certains moments. J'espère que Phil et Kev seront reprendre l'équipe B et améliorer encore son union et sa stabilité. Si on ne leur met pas de bâtons dans les roues, ils feront quelque chose de solide, toute ma confiance leur est donnée ainsi que Julie. C'est pour cette raison aussi que nous pouvons prendre un peu de recul par rapport au club. Bonne saison 2O11 A TOUS. Je préviens les B que julie et moi-même viendront pour une dernière fois, assurer nos fonctions lors du match de vendredi à domicile et leur expliquer les raisons de notre départ et notre espoir de les voir souder quelque chose de solide et de sérieux pour s'assurer du soutien du comité auprès de Norbert et Nicolas. Mais également, remettre les clés de l'équipe pour le futur à Phil et Kevin, les nouveaux responsables de l'équipe B et expliquer pourquoi nous leur faisons confiance.
Bravo aux A pour leur belle victoire de ce lundi soir. Bonne fin de saison à tous.
Nous ne savons pas si nous reviendrons dans le club, un jour, mais il restera toujours dans notre coeur. Merci à tous et bonne continuation dans une aventure jamais facile mais enrichissante lorsqu'on s'investit. Nous profiterons maintenant de notre statut de touriste qui ne s'investit plus. En ce qui me concerne, je précise aussi qu'il y ait 99 % de chance que je quitte l'arbitrage et l'UFF en général à moins d'un appel précis, dans certains club sous des conditions précises. Mais je ne pense pas que les clubs de l'UFF cherchent après moi.

Benoit et Julie.

Julie
Membre du comité

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Icestriker Mar 18 Mai - 17:14

noble démarche et bon vent à vous deux.

Sache cependant que je tiens, par honnêteté et vis-à-vis de l'amitié que nous avons partagée, à te prévenir que votre présence sera assez contestée (par le comité qui a passé beaucoup de temps depuis lundi à s'excuser auprès de diverses instances, les joueurs pas très heureux que tu leur ai menti et G.Kalyvas qui ne souhaite plus tellement te voir dans la buvette).


Je ne détaillerai même pas les avis bien plus vindicatifs à ton égard que tiennent certains.

Sache aussi que les B nous ont demandé, à Mike et moi-même, de tenir les places de coach et de délégué ce vendredi.
Tant pour l'un que pour l'autre, nous allons demander l'avis de chaque joueur avant de venir vendredi car je n'ai pour ma part, ni envie de m'opposer à ce que tu viennes une dernière fois (je respecte ton travail courageusement accompli durant ces 3 ans) ni non plus envie d'assister à ce match si tu le coach (tes agissements et la blessure que tu m'as occasionnée m'empêcheraient franchement de te saluer avec la plus grande sympathie qui soit)

Sache qu'il y a beaucoup de demande (gardien, arbitre et joueurs) dans les club de Baulet !

Je termine ce mot en saluant votre travail et en insistant sur votre dévouement durant ces 3 ans !! Certes il y a eu des hauts et des bas mais le calme vient souvent de ceux qui ne font rien !!

Je vous souhaite personnellement bonne chance pour l'avenir, tant sportif que privé, et vous souhaite entre-autres un bon tournoi du hibou

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Icestriker Mar 18 Mai - 21:43

ATTENTION !!!
Phil, Fred et moi-même venons de nous rendre au siège de la ligue afin de régler le litige concernant un éventuel forfait (forfait à 99% annulé) et nous avons reçu la somation suivante :

Pour ne pas avoir réglé un arriéré de 9 euros d'amendes pour lequel il a reçu différents recommandés, pour ne pas avoir répondus aux différents recommandés et pour avoir à son actif diverses amendes en tant qu'arbitre, l'affiliation de Monsieur Koeckelberg Benoit est suspendue du 15 mai au 15 juin. Sa présence n'est autorisée à aucun match restant pour le 24 Goals Krono Gilly A (mat 224A) ainsi que pour le 24 Goals Krono Gilly R (mat 224R) sous peine de voir ces sanctions sportives et administratives être accompagnées d'une sanction plus lourde encore.

Nous ne pouvons bien sur pas nous permettre de nous prendre un forfait ou une autre sanction de ce genre à un tel moment de la saison, aussi je suis persuadé que Ben fera preuve de bon sens en ne se présentant pas aux matchs des R, ni des A aussi bien à domicile qu'en déplacement (il en reste 2...) et je compte aussi sur les B pour organiser une entrevue avec Ben en dehors des rencontres...


voila encore une solution bien triste, sache que le club s'est proposé pour t'avancer la somme demandée mais s'est vu se faire rembarrer en force par Monsieur Nicaise qui insiste sur le fait que régler ta dette ne te permettra de toutes façons plus de participer à quoi que ce soit cette année...

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Julie Mar 18 Mai - 23:20

BLABLABLABLA,

encore une fois les propos sont exagérés, c'est une spécialité de monsieur Van bever, il s'agit tout simplement des 9 euros de frais de déplacement que j'ai demandé à l'équipe de farciennes lorsque j'ai arbitré le club du 24 GK en déplacement au action reflex farciennes, il y a 2 OU 3 semaines. Je n'ai pas reçu d'appels, seulement des mails qui arrivent sur l'adresse de la société koeckelberg (info@koeckelberg.be) mais qu'on ne me communique pas ou que je ne vois qu'une fois toutes les lunes. J'ai eu Monsieur Nicaise, ce soir, et il me confirme que lorsque j'aurai payé les 9 euros que je dois envoyer par virement(courrier de la poste seulement envoyé ce mardi 18 mai et que je n'ai pas encore reçu, je tiens à préciser), je pourrai retrouver mes fonctions de joueurs ou de membres coach - délégué - soigneur. Il est facile de critiquer et de grossir les situations, mais après ces gens-là s'étonnent que le jour que la soupape est pleine, ils en prennent sur leur gueule. J'ai déjà précisé à Monsieur Nicaise que je ne me présenterai plus comme candidat arbitre pour la saison prochaine 2010 - 2011 et un courrier en ce sens suivra à la fédération.
Enfin, j'ai toujours trouvé excellent l'art des gens qui parlent pour les autres :
1) Soit disant ma présence serait contestée par le comité , mort de rire : par Monsieur Nicolas, oui! - Norbert s'en fout de tous ça, de ce qui se passe en B, et de tous les soucis de maternelle entre gens du club (sauf si tu as lui monté la tête, art où tu excelles), Michael est neutre, je pense, suivant les échos eus avec lui ce week-end et Julie en a marre de ton attitude de tout puissant qui n'a aucun respect des gens qui ont toujours beaucoup fait pour ce club.
2) Par les joueurs, pas très heureux que tu leur ai menti, Lesquels joueurs, les A ? ils s'en foutent, ça ne concernait déjà même pas leur équipe. Les B, je les connais, c'est le moindre de leurs soucis, mais par curiosité, je me renseignerai auprès d'eux un par un et j'en noterai le résultat sur ce site dans quelques jours.
3) Quant à Giorgios, peut-être ou peut-être pas, et je m'en fous qu'il soit choqué ou pas, que tu aies encore pleurniché auprès de lui, rien à foutre, vos attitudes de gosses de maternelle, j'ai passé l'âge.
Quant aux autres avis, il est facile d'écrire ce type de phrases, mais j'en ai rien à quiquer qu'on est peuplé par 80% de gens cons, frustrés qui préfèrent toujours voir la paille qui a chez le voisin que la poutre qu'ils ont dans leurs yeux comme le dit le proverbe.

Sur ces bons mots, salut et j'espère ne plus devoir perdre mon temps pendant encore de longues semaines à réagir sur les couillonnades de certains et les phrases toutes faîtes et souvent erronnées ou disproportionnés de certains autres.

Julie
Membre du comité

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Icestriker Mer 19 Mai - 0:20

Blablabla copier coller, le texte n'est pas de moi mais de l'uff !!!! Merci de te renseigner avant de porter des attaques tout autant gratuites que débiles.

Sache que si tu as encore la possibilité de pouvoir régler ta dette c'est grâce entre autres à notre intervention, pour ma part je me contre-fous de ce que tu fais comme arbitre, j'estime juste que j'aurais pu être accueilli autrement ce soir par monsieur Nicaise

Je pense n'exceller que dans un seul domaine, celui de défendre des gens dans ton genre y compris contre eux-même car tu ne seras décidément jamais conscient du mal que tu fais aux autres et surtout au peu aura essayé de t'aider...mais contrairement à toi je ne ferai pas de ce forum un lieu de règlement de compte (je précise que ma "gueule" se porte bien, surtout sans ce courageux tabouret)

Il n'y a pas d'art de parler pour les gens, il y a juste ton frère, ta femme et d'autres personnes qui ont "peur de ta réaction" et qui préfère te dire oui et amen à tout car tu les gonfles et ils sont persuadés que tu ne les écoutes pas !!

Pour répondre à tes 3 points :
1) le comité : Norbert te dira en face ce qu'il a à te dire car crois-moi tu as atteint toutes les limites avec lui !! Julie m'a bien dit au téléphone ne plus supporter ton attitude et s'excuse à ta place pour tes conneries... Mike n'a rien contre toi à partir du moment où tu n'es plus dans le club... Contacte-les car moi j'en ai marre de devoir t'expliquer leurs commentaires

2) Je parlais de tes joueurs B que j'ai eu au téléphone ou en face de moi (Phil, Fred, Yo) et me base sur le rapport que m'a fait Phil qui les a contacté un par un... règle ça avec Phil, moi je ne m'occupe que de l'avenir, plus du passé

3) Pour ce qui est de Georgio, pas de pleurnichades mais des excuses de ma part envers lui pour TON attitude et Ton comportement, t'as lancé des chaises et tabourets dans sa buvette... mets-toi à sa place

Sur ce, Monsieur Van Bever ne fera plus perdre ton temps (sache que pour ce qui est du contraire, j'ai encore de la marge), pour ma part je te connais, je connais tes limites et je connais ton habileté (ah non , pardon, tes proches disent "manipulation") j'estimais avoir bien agi vendredi en essayant d'écarter les gens de ta folie mais bon, comme pour le reste, tu n'as aucune conscience de ce que tu as fait ni de à qui tu l'as fait. Je te souhaite de trouver un jour un autre couillon qui t'aidera autant que je l'ai fait, en ce qui me concerne je n'aurais jamais attaqué ni ami ni frère, encore moins en publique en risquant de blesser d'autres personnes et surtout jamais aussi lachement qu'avec ce tabouret et ces chaises.

Nous n'avons toi et moi plus jamais rien à nous dire, je sais ce que les gens pensent et ce qu'ils ont vu !!! ma conscience n'a qu'un regret : t'avoir toujours estimé, mon égo en a pris un coup : j'ai été courageusement attaqué par un inconscient avec un tabouret que je défendais encore ce soir en essayant de me porter garant de ses dettes....

Pour ce qui est de l'attitude de maternelle, reprend ton proverbe car hurler, menacer de mort, et faire preuve d'autant de courage que vendredi était très maternel... au cas où tu aurais un doute, ta démonstration ne m'a ni impressionné ni fait peur, je ne crains pas les gens comme toi, quitte à me faire casser la gueule, non tu m'as juste déçu et trahi pour la dernière fois de trop

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Icestriker Mer 19 Mai - 1:04

je resterai objectif en saluant ce que tu as fait de bien mais j'en ai marre de passer mon temps au téléphone avec des gens qui t'aiment mais te craignent tellement ou en ont tellement marre de ton attitude envers eux qu'ils en viennent non stop à la même conclusion "Nico, toi tu peux lui dire, tu es son ami, il t'écoute, moi j'ai une famille qui le craint (ou moi je suis enceinte)" dès demain j'irai voir Norbert et lui demanderai de reprendre SON rôle, ton frère c'est lui, pas moi

Encore une fois : je n'ai voulu que te faire comprendre tes torts, et encore une fois je n'ai fait que rester objectif, le texte plus haut est un statut que messieurs Nicaise et Delforge m'ont envoyé à la figure.. D'après eux, il y a eu e-mails, coups de téléphone et courriers recommandés par madame Lievens... Mais zut c'est pas mes oignions

Encore une fois je le précise : je te souhaite le meilleur avenir possible, je te demande juste que ton avenir se fasse sans moi car j'estime t'avoir donné tout ce que je pouvais et je continue de penser que ta violence de vendredi prouve que tu n'as sans doute jamais eu pour moi la même estime que moi je plaçais en toi

Je te redonne ce que ton frère m'a dit "Il manipule, fait le doux et lorsqu'il atteint les limites, il reporte la faute sur les autres" vas le trouver lui, va trouver ton père et ta mère car je ne suis plus là pour les rassurer

Je ne t'en veux même pas pour vendredi, je suis juste déçu et je me dis juste que t'imiter et te rentrer dedans ne t'auraient pas rendu service. Je n'ai rien contre toi, tu as juste perdu toute amitié, toute estime et surtout toute valeur à mes yeux, t'es devenu un type ordinaire, hors de ma vie, à qui je ne souhaite aucun mal mais qui n'a plus jamais intérêt à lever la main sur moi, avec ou sans tabouret

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Kèv Jeu 20 Mai - 1:13

Salut a tous ,

En lisant ce "post" j'ai vu quelques détails qui m'ont donner envie de poster une petite réponce .

1. Personne ne m'a proposer de reprendre ( avec Phil ) l'équipe B , biensur je suis dans le comité , mais ceci ne fais pas de moi l'assistant coatch de Ben ou même son remplaçant ...
- Si cette demande est faite je ne suis même pas sur de l'accepter car a chaque fois que j'ai proposer ( Phil également ) des idées , celles ci ont a peine été étudiées ... il y a un manque cruel de communication entre l'équipe B et Ben , Ben et le comité , le comité et l équipe B ... ( tout le monde ayant sa part de responsabilité la dedans ! >> travail , imprévu , non-investissement de certains , etc etc ... ) .
- Si ce point venait a être réglé avec le départ de Ben ( comme dit plus haut le problème n'étais pas uniquement de sa faute ) , mon avis changerai évidement !
- Mais après en avoir discuter dans une réunion du comité pour commencer .

2. Pour le coup de tel de Phil , je l'ai toujours dit je suis quelqu un de très franc et je vais donc donner mon avis la dessus !
- Ma réponce a Phil est que Ben peut éventuellement venir si il souhaite nous parler ( pour les "bonnes" chose qu'il a fais pour nous , on lui doit bien ca ! ) . Mais ce "dialogue" doit être fais après le match , car j'en ai plus que marre et je suis pas le seul , de devoir commencer un match la tête en fusion , après un "spitch" de 30 minutes ou une dispute ou encore autres trucs de ce genre ...
- Ceci ayant ete dit avant de connaitre la sanction de l'UFF ( Si elle est retirée pas de soucis , mais si elle est encore la , il faudra faire ca hors match . )

3. Ben cette année sans foot te fera le plus grand bien !!!
- Tu es en dispute avec une partie du club , les avis sur ton exantricité sont mitigés pour ne pas dire mauvais ( tout ceci pesant sur ton moral ) .
- L'arrivée du petit dans quelques mois ne t'aidera évidement pas a avoir la tête au foot ( priorité a lui !!!! ca me parait évident ) je pense donc que le moment est tout choisi !!

PS: J'aimerai beaucoup qu'une réunion se fasse avant l'été ( si possibilité il y a pour tous ces membres ) .
Kèv
Kèv
Nouveau posteur

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Icestriker Jeu 20 Mai - 1:29

Hello Kévin,

la réunion du comité aura lieu dernière semaine de mai ou première semaine de juin

Phil travaille avec moi depuis 2 ou 3 semaines sur un plan de réorganisation de l'équipe B et m'a fait part de ton envie d'y participer

Phil et toi étant les 2 B dans le comité et étant les 2 B qui tentent de s'investir dans le club, j'ai proposé à Phil que vous deveniez tous les deux les successeurs (et non pas les remplaçants car cela dénigrerai le travail accompli par Benoit) de Ben à la tête de l'équipe et vous seriez donc renseignés comme tels dans le listing d'inscription remis à l'uff, Phil m'a donné son accord et m'a dit que tu étais partant (j'ai donc p-e anticipé ta réponse)

Entièrement d'accord sur l'analyse de la communication et nous essayons d'y remédier, ainsi je souhaiterais vous donner les pleins pouvoirs à Phil et à toi afin que vous établissiez une liste précise des idées (et/ou problèmes) qui méritent réflexion. Je me mets, ainsi que Mike, à votre disposition pour que commencions dès la fin mai la saison 2010-2011

Sachez d'ailleurs que les 2 équipes ont été officiellement réinscrites hier soir, et que Norbert a, ce soir, réglé les frais d'inscriptions

Il est plus que temps je pense de créer une véritable union entre A et B.

A vendredi Kévin

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Kèv Jeu 20 Mai - 14:50

-Phil et moi même avons en effet la même vision des choses sur beaucoup de points , ce qui faciliterai enidement le travail .

- Il m'en avais vaguement parler mais je ne savais pas que l'idée etait deja aprouvée et mise en place .
- ( je n'utilise pas toujours les bons mots , mais le fait de dire "remplacant de Ben" n'avais rien de négatif bien évidement ) .
- Je regarderai pour faire avec Phil cette fameuse liste de choses a changer/améliorer pour l'année 2010-2011 .

-Pour les tournois , il faudra en parler , en espérant que les joueurs B soient plus organisé ( voir fiable ) que l'année passée ... car les tournoi pour l'équipe B l'année passée ( mis a part le premier jour de notre tournoi ) c'était vraiment le bordel !

-Il est sur que les A et les B doivent etre plus soudés , continuer ( en mieux ) le système de rotation des B en A ( il ne faudra d'ailleur pas , autant pour les A que pour les B , recruter trop de nouvelles têtes ) nous avons déjà beaucoup de joueurs , il ne faudrai pas que le nombre devienne un probleme pour ce système .
- Il faut en avoir confirmation , mais nous aimerions loué une salle pour avoir un 2ème jour semaine ( d'entrainement celui ci ) , ou les A serai évidement les bien venu !

Nous aurons de toute façon encore l'occasion de parler de tout ces points a la réunion .
Kèv
Kèv
Nouveau posteur

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Icestriker Jeu 20 Mai - 16:35

oui exactement

Pour le 2ème jour semaine, je me renseignerai et je te dirai quoi

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum