24 goals krono Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2009-2010 : journée 23

2 participants

Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 23 Empty Saison 2009-2010 : journée 23

Message par Icestriker Mer 17 Fév - 21:36

Les A recevront Annubel Team

les B sont au repos

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 23 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 23

Message par Coach-Ben Lun 22 Fév - 20:01

Repos pour les B, ce vendredi 19 mais match dès ce lundi 22 au soir, en déplacement chez l'invincible premier de notre compétition. Qui sait, nous serons peut-être les premiers à leur prendre des points, cette saison.
Nous jouons à 22h, présence à 21h30 au complexe Wilson à Chatelineau.

Au dernière nouvelle, kev serait blessé et bryan qui devait être au repos, (selon la tournante instaurée depuis décembre), devrait le remplacer.Ben.
Coach-Ben
Coach-Ben
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 23 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 23

Message par Coach-Ben Mar 23 Fév - 18:27

Un grand match de la part des joueurs de 24 goals krono, hier au complexe Wilson contre un Sporting Chatelineau à la hauteur de sa première place et de ses 13 victoires en 13 matchs !

On se demandait qui allait pouvoir prendre des points à l'ogre du championnat !

Nous n'étions malheureusement que 7 pour le match vu l'indisponibilité de dernière minute de notre kevinou dû à une blessure à une de ses deux jambes.
J'avais dans le vestiaire, demandé de jouer avec son coeur, en équipe, réalisant un travail défensif sans relâche et offensif intelligent. J'avais demandé de jouer jusqu'au bout et même si l'on était battu de ne pas baisser les bras, de jouer pour ne pas perdre trop de buts à l'average
, j'avais enfin exprimé à tous qu'ils étaient capables de faire un gros match et que les 7 étaient à mes yeux équivalents et polyvalents.
Et je le pense, commencons par Timo, à court de forme au début de l'année et en qui j'ai toujours cru, qui malgré une petite erreur, je devrais dire un manque de vitesse sur le deuxième but de chatelineau a fait un match excellent, intelligent, un travail défensif sobre et efficace et un travail offensif de qualité, Timo revient et revient bien, je suis content et fier de ne jamais avoir perdu la confiance que je lui ai toujours accordée, je savais qu'il allait revenir et il revient tout doucement à un très bon niveau (un Timo d'une attitude, d'un respect et d'un sérieux remarquable et très agréable).
Egalement Baba, qui a fait un match remarquable, une multitude d'interventions en zone défensive permettant une reconversion offensive de gala à presque chaque interception, grâce à l'intelligence de JO et
Aro en phase de conclusion.
Un baba exceptionnel et il était malade, j'adore. Un Baba un peu cuit, m'a-t-il semblé dans les
4 ou 5 dernières minutes, mais quoi de plus normal.
Jo, excellent, devant et derrière, même s'il s'en voulait de certaines actions manquées. Que peut-on lui reprocher hier, rien à mes yeux : énormément de poids offensif, énormément de pressings sur la défense adverse qui les souvent mis en péril, un travail défensif incroyable (je n'ai pas vu d'erreurs de ce côté), une mentalité exemplaire (aucune rouspétance, aucune râlerie), il est resté dans son match, les 50 minutes, et a d'ailleurs marqué un splendide but à 3 minutes de la fin grâce à ce sérieux. Fred, excellent également, surtout défensivement, on l' a peu vu offensivement, logique, je lui avais moi-même demandé d'être le dernier rempart dans l'axe, pour couvrir,et de monter très peu ... Aucun reproche à lui faire sur les 50 minutes, si ce n'est sa rouspétance (justifiée) à 2 minutes de la fin et ses débuts de menaces et d'insultes envers l'arbitre vite calmée et sous demande de suppression par moi et son capitaine (Philou). Il faut se taire les gars, il ne servait à rien d'encore se prendre une carte à ce moment-là, et surtout pas de te perdre toi, fred, vu que nous n'étions plus que 6 et que notre seul remplacant était Timo, un attaquant. Vous devez penser à cela et à l'équipe au lieu de satisfaire vos pulsions personnelles et de vous défouler parce que vous êtes des sangs chauds à la base, n'oubliez pas que votre attitude vous pénalise, mais pénalise surtout les autres copains qui ont fait le match comme vous et se sont battus pour qu'il soit le meilleur possible.
Philou, excellent aussi , un capitaine sérieux, intelligent, qui a su calmer les autres de chez nous qui auraient pu flamber. Un travail défensif hargneux et très peu fautif, c'est ce qu'on appelle un travail défensif propre. Une qualité offensive devant sérieuse faite de combativité, d'intelligence, de rapidité, Phil ne perdait pas de temps, jouait vite et vers l'avant, avec précision, à partir de ce moment-là, vous devenez très fort et très dangereux pour l'adversaire et votre équipe prend plaisir sur le terrain.
Christopher, excellent également entre ses perches, un christopher de Gala, qui ne peut strictement rien faire sur les deux premierset derrière, puis quel superbe 2ème but, sans doute le plus beau buts et qui d'une erreur de jeunesse et d'attention touche un ballon qu'il ne devait pas, mais personne ne lui a dit, même pas moi, car personne réellement n'y pensait à ce moment à ce point du réglement et à cette subtilité du coup-franc indirect, d'ailleurs très discutable. Mais de toute façon, hier, sans Chris, on est battu 10-3 ou 12- 3 facile.
Enfin, Aro, superbe devant
de notre équipe depuis le début de saison, derrière, il était excellent ne se laissant pas surprendre par l'excellente technique des adversaires vu qu'il est un technicien lui-même et jamais pris en défaut vu qu'il est très rapide, ton meilleur match depuis que tu joues avec nous.Dommage pour cette carte jaune à 4 minutes du terme, justifiée mais extrêmement sévère, qui a causé notre perte ou en tout cas, ce 3ème but des Castellinois, cruel et rageant mais pas totalement immérité sur l'ensemble du match, au vu de leurs occasions et du nombre de pôteaux et transversales qu'ils ont eus.

Enfin, l'arbitre, le sujet de discussion par excellence, tant décrié dans le sport et dans le foot en particulier, mon collègue a été bon, voir excellent à certains moments, il a sifflé 45 ou 46 minutes d'un très haut niveau, prenant les bonnes décisions, puis sur 2 décisions sévères, tres contestable, nous est apparu comme
un bourreau, comme un mauvais arbitre, mais si la carte d'Aro est sévère, elle est néanmoins justifiée et par rapport à sa logique de la deuxième faute pour un même joueur, il est resté logique avec lui-même, mais il aurait du plutôt donner une verte ou une jaune à un joueur de châtelineau, mais bon, c'est la vie, c'est le sport. Il faut apprendre à se calmer et à rester concentrer jusque la fin du match quoique n'importe qui fasse (l'arbitre, les supporters adverses, les officiels, ...). C'est ce qu'on appelle dans le jargon du sport, rester dans son match, ne pas perdre le fil du match.

En conclusion : 1) on a fait un très bon match, car les 7 joueurs de 24 Goals Krono était du même niveau, excellent devant comme derrière.2) 3-3 chez le premier invaincu, c'est un bon résultat, mais quand on mène 2-3 à 2 minutes de la fin et quand on sait quel est ce 3ème but, c'est vrai, c'est râlant.
3) Si vous jouez les 12 derniers matchs comme celui de hier, on va prendre minimum 30 points sur 36 et on sera alors dans le top 3 en fin de saison.
4) Tous les matchs qui viennent, il faut les jouer ainsi, c'est la seule solution pour prendre des points et remonter notre average trop faible par rapport aux adversaires directs.

Encore bravo à tous et à bientôt, les gars, prochain match, le vendredi 05 mars à domicile à 21h30 à Lodelinsart.

Je suis fier de vous tous, continuez dans les prochains matchs, je ne veux pas que le match de hier soit juste un feu de paille.



E
Coach-Ben
Coach-Ben
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 23 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 23

Message par Icestriker Mer 24 Fév - 18:16

Bravo pour ce match,
bravo aux A pour leur jusqu'au boutisme face au 2ème de la compétition, 2-11, buts de Mike et Aro

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 23 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum