24 goals krono Gilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Saison 2009-2010 : journée 11

3 participants

Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Saison 2009-2010 : journée 11

Message par Icestriker Dim 22 Nov - 15:24

Pour les A :
Match à domicile face au New Team Baulet, comme d'habitude présence à 21h15, en tenue à 21h30, match à 22h

Pour les B :
Match en déplacement au Red Devils Anderlues le vendredi à 19h, présence souhaitée sur place vers 18h15.

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par Coach-Ben Mar 24 Nov - 14:39

Je ne sais plus quoi vous dire les gars, puisque tout ce que je m'amuse (le mot est mal choisi), je dirai plus tôt tout le temps que je prends pour vous écrire certaines choses, Nicolas s'amuse à les effacer.

Je trouve cela d'ailleurs très démocratique !!!

J'espère néanmoins que vous serez tous en forme ce vendredi.

Nous irons à un minimum de 5 à maximum 10 joueurs, jouer 50 minutes au mini-foot contre un adversaire de notre division dans la huitième journée de championnat.

Désolé d'être si basique, les gars, Nicolas m'a demandé de ne pas trop m'étendre sur la tactique de vendredi, je vous sonnerai à tous en personne, là au moins je dirai ce que j'ai encore envie et l'obligation de ce que j'ai à vous faire passer comme infos.

Ca ne sert à rien que j'en parle plus sur ce site, mes messages seront quand même éffacés.

Il y a des gens qui n'ont malheureusement que ça à faire.
Et vu que j'ai pas trop le temps de perdre du temps au boulot pour écrire des messages qui sont effacés par après, il vaudra mieux que je fasse une conférence par téléphone.

Inutile de vous dire que notre adversaire est un concurrent direct qu'il faudra battre pour bien continuer sur notre lancée du dernier match et confirmer notre victoire sur le second du championnat et distancer également notre adversaire du jour.

Tous les joueurs se verront ensuite récompensés àprès la fin du match, s'ils empochent la victoire.

+ une bonne pipe dans les vestiaires par ...

... Non, les gars, c'est pas encore sûr, sauf si il y en a un qui marque 5 buts, ça c'est toujours d'actualité.
Coach-Ben
Coach-Ben
Posteur fidèle

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par Icestriker Mar 24 Nov - 21:02

bon match à tous, ma réaction face à ce commentaire se trouve dans la partie discussion générale, vu que Ben y a mis le même article

en résumé, allez-y avec la rage de vaincre et tenant compte de l'importance de ce match MAIS n'oubliez les valeurs auxquelles nous adhérons et pour lesquelles ce forum existent : Passion, envie, amusement et RESPECT DE TOUS !!!

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par baba Jeu 26 Nov - 19:05

ben voila moi j ai une chose a dire je suis decu de se que ben nous dit sur le site car je trouve sa tres importent que ben nous dit tous se qu il a a nous dire sur le match et autre car moi j ai pas trop le temps qu il m explique part gsm donc le site est tres bien pour sa donc voila Razz

pour le match de se vendredi on va le gagner donc prepare toi pour la victoire et vu que je revient en forme je compte bien mettre 5 but Smile si je suis repris bien sure lol

baba
Nouveau posteur

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par Icestriker Jeu 26 Nov - 20:14

Baba, le problème n'est pas ce que Ben dit, c'est la façon utilisée !! Ben a comme tout le monde le droit de dire ce qu'il veut mais à partir du moment où ça me retombe dessus alors non !!

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par baba Jeu 26 Nov - 20:43

moi perso je comprend pas que sa te retombe dessus car si il y a des personne a qui sa ne plait pas ils vont directement en parler a ben direct et ses plus simple comme sa .
je comprend ta reaction vu que ses toi qui doit arranger tous sa mes si les gens prend leur responsabilités sa serais plus simple de reagir en adulte qu etre immature


ses juste mon avis je pense que le site est la pour sa donc je le met
j espere choquer personne Question

baba
Nouveau posteur

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par Icestriker Jeu 26 Nov - 21:25

mais c'est justement ça le problème mon grand !! ce forum est public et j'en suis le gestionnaire... donc le responsable. 2 de vos futurs adversaires ont réagi au 1er message de Ben, j'ai donc "écourté" celui-ci en enlevant ce qui posait problème, j'ai contacté Ben afin de lui expliquer ce qui se passait et il n'a rien trouvé de mieux comme réaction que de me descendre sur ce forum...

En attendant je ne tiens pas à être contacté et jugé pour toutes les conn*ries lâchées par les uns et les autres, demain nous jouons à 22h, vu que j'ai du passer beaucoup de temps à corriger ce genre de foutaises, je ne vais hélas pas avoir le temps de venir vous voir à Anderlues....

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par Icestriker Lun 30 Nov - 0:41

pour résumer cette 11ème journée :
les A affrontaient une équipe bien mieux classée mais s'en sortent avec une très courte défaite 2-5 (avec plusieurs tirs sur le cadre chez nous)
les B se sont présentés sans les Di Gloria, sans Phil et sans leur gardien Chris chez une équipe qui avait certainement à coeur "d'en remettre un à sa place", face à une telle équipe au grand complet et vu l'équipe déforcée que nous avons alignée ... 3-12 est un score logique

Icestriker
Président du comité

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009-2010 : journée 11 Empty Re: Saison 2009-2010 : journée 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum